Les Amis de BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 >>Appel aux dons pour Olivia une petite galga!<<

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maya l'Admin
Admin
Maya l'Admin


Messages : 96
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 38
Localisation : Amiens
Humeur : Contente ^^

>>Appel aux dons pour Olivia une petite galga!<< Empty
MessageSujet: >>Appel aux dons pour Olivia une petite galga!<<   >>Appel aux dons pour Olivia une petite galga!<< EmptyMer 22 Avr - 12:34

Edit: La petite Olivia s'est éteinte aujourd'hui. Je ferme ce topic. Qu'elle repose en paix. Crying or Very sad


Je transmet pour Olivia, une petite galga:

Olivia est très certainement atteinte d'une tumeur cérébrale suite à des coups pris sur la tête. Elle a été hospitalisée dans une des plus grande clinique de ma région. Il y a un énorme hématome qui endommage son système nerveux , la tumeur est très haut et le seul moyen de la voir est de l'emmener à Maison Alfort à Paris pour faire un scaner cérébral. Il y aurait peut être moyen de ponctionner ou d'opérer mais le coût du scaner et de l'intervention sera lourde, très lourde...
A ce jour les premières investigations nous ont couté 400 euros. Sans vous, nous ne pourrons rien faire pour elle et Olivia sera endormie quant son état ne sera plus digne d'elle et qu'elle souffrira. Je vous en prie, aidez moi à diffuser pour Olivia sur tous les forums que vous connaissez. Aujourd'hui Olivia est rentrée chez moi et je vais lui donner tout l'amour que j'ai en moi pour que sa fin de vie soit douce... si nous ne pouvons pas la sauver. Merci de ce que vous ferez et de votre mobilisation pour elle et les Galgos martyrs d'Espagne.
Adresse de l'association

Galgosespoir
124 rue Gabriel péri
10100 Romilly sur sein


>>Appel aux dons pour Olivia une petite galga!<< Image_1239
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamisdebb.forumactif.com
kmiii22




Association : Espère en créer une un jour ...
Messages : 20
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 33
Localisation : Bretagne
Humeur : De guerrière !

>>Appel aux dons pour Olivia une petite galga!<< Empty
MessageSujet: Re: >>Appel aux dons pour Olivia une petite galga!<<   >>Appel aux dons pour Olivia une petite galga!<< EmptySam 25 Avr - 18:26

Qu'est ce que je souffre de voir ça...
Cela est insupportable !! silent

J'espère que tous ensemble nous y arriverons Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesamisdebb.forumactif.fr
 
>>Appel aux dons pour Olivia une petite galga!<<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appel aux dons pour Vicky
» Appel aux dons pour le refuge de Mondidier
» CHERCHONS POUR CE SAMEDI 25/04 pour une petite chienne
» Les dons matériels
» Les appels aux dons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis de BB :: *** Les actions *** :: Des nouvelles-
Sauter vers: