Les Amis de BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Kmiii22 Modératrice

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kmiii22




Association : Espère en créer une un jour ...
Messages : 20
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 33
Localisation : Bretagne
Humeur : De guerrière !

Kmiii22 Modératrice Empty
MessageSujet: Kmiii22 Modératrice   Kmiii22 Modératrice EmptyVen 24 Avr - 9:28

Bonjour!

Moi c'est Camille. J'ai 18ans et habite en Bretagne.
Etudiante à Rennes bientôt.
J'ai peu d'animaux car ma famille n'est pas comme moi lol mais je les aime énormément et je souhaite vraiment de tout coeur faire mon possible pour leur venir en aide de quelque manière que ce soit ! je suis quelqu'un d'extrèmement déterminé et prête a tous.

En tant que modératrice je suis là aussi pour répondre à certaines de vos questions.
Si vous avez besoin de renseignements à propos d'une association quelconque, je serais ravi de vous aider, les "connaissant" presque toutes en France.

Ce que j'aimerais vraiment réussir à faire un jour, c'est améliorer la condition de nos animaux de compagnie, aider les refuge ou y travailler un jour et venir en aide particulièrement aux lévriers qui sont en espagne, en france et en angleterre...

Amicalement à tous !
K-miii


Dernière édition par Maya l'Admin le Ven 24 Avr - 15:23, édité 1 fois (Raison : Edit: le réglement stipule de toujours commencer son premier poste par un petit bonjour ^^ C'est plus sympa ;))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesamisdebb.forumactif.fr
Maya l'Admin
Admin
Maya l'Admin


Messages : 96
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 38
Localisation : Amiens
Humeur : Contente ^^

Kmiii22 Modératrice Empty
MessageSujet: Re: Kmiii22 Modératrice   Kmiii22 Modératrice EmptyVen 24 Avr - 15:26

Bonjour Camille!

Soit la bienvenue sur le forum!

Je me suis permis de rajouter un petit bonjour au début de ton message (c'est noté dans le règlement Wink) c'est plus sympa ^^
Je suis sur que tu arrivera à faire de grande chose et je suis contente que tu m'apporte ton aide.

Je pense que nous qui aimons les animaux avons tous et toutes le même rêve que toi et j'espère qu'un jour il se réalisera!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamisdebb.forumactif.com
Cléo




Messages : 21
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 38
Localisation : Pays Basque

Kmiii22 Modératrice Empty
MessageSujet: Re: Kmiii22 Modératrice   Kmiii22 Modératrice EmptyDim 3 Mai - 17:54

Bonjour!

Enchantée! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesanscruaute.centerblog.net
Contenu sponsorisé





Kmiii22 Modératrice Empty
MessageSujet: Re: Kmiii22 Modératrice   Kmiii22 Modératrice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kmiii22 Modératrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis de BB :: *** Espaces membres *** :: Présentations des membres-
Sauter vers: