Les Amis de BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Rambo croisé bleu de gascogne est triste en refuge

Aller en bas 
AuteurMessage
Maya l'Admin
Admin
Maya l'Admin


Messages : 96
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 38
Localisation : Amiens
Humeur : Contente ^^

Rambo croisé bleu de gascogne est triste en refuge Empty
MessageSujet: Rambo croisé bleu de gascogne est triste en refuge   Rambo croisé bleu de gascogne est triste en refuge EmptyLun 27 Avr - 12:16

Je cite:

RAMBO est né en 1997, il est croisé bleu de Gascogne.C'est un bon chien, sociable et tranquille.
Il ne demande pas grand chose : quelques ballades tranquilles, quelques caresses et friandises, une niche sans courant d'air et de l'affection...
Il aime sa tranquilité mais est indulgent avec les autres Il apprécie la compagnie d'une petite copine ou d'un gentil copain !
C'est un bon Pépère que nous appelons toutes Papy tellement il en a l'allure attendrissante !
C'est un coup de coeur !

Pour les frais il faut contacter le refuge des bérauds à Romans (26):

04/75/02/14/20

Pour le co-voiturage et les adoptions hors du département c'est oui mais à voir au cas par cas avec le refuge directement car il faut des gens TRES serieux et motivés ! Ils ont déjà eu de mauvaises expériences et aussi des bonnes !
Si vous avez une solution d'accueil vous ne pouvez pas savoir quel soulagement ça serait pour nous de savoir Rambo au chaud et dorloté !
Ce chien est très vieux et très gentil et bien sûr il rêve toujours de pouvoir vivre la fin de sa vie tranquillement et au chaud ! Au secours pour Rambo !
Ne le laissez pas mourir derrière des barreaux !
C'est un chien qui a toujours le moral et qui subit cette vie en refuge avec patience et bonne humeur.
Une petite sortie, une bonne gamelle, un petit biscuit ou une caresse sont autant d'occasions de se réjouir pour lui

Rambo croisé bleu de gascogne est triste en refuge Rambo4

qq un est passé le voir tout récemment , voila le commentaire

"J'étais aujourd'hui de retour de vacances au refuge et j'ai trouvé petit Père Rambo bien fatigué et diminué...
Il est vrai qu'il n'est pas tout jeune mais là il a beaucoup baissé...
Il m'a fait un câlin en gémissant (il est très "bavard" !) et en claquant des dents (quelqu'un a déjà vu ça ?).
Il n'est pas malade mais il est triste, se déplace avec lenteur et supporte de moins en moins son isolement des humains.... C'est avec beaucoup de regret et d'appréhension que je l'ai laissé avec sa petite copine...

S'il vous plait : sortez-le de là avant qu'il ne soit trop tard... "


Rambo croisé bleu de gascogne est triste en refuge Pict0081c

Rambo croisé bleu de gascogne est triste en refuge Pict0080t
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamisdebb.forumactif.com
 
Rambo croisé bleu de gascogne est triste en refuge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Refuge menacé de disparition
» Encore une bien triste histoire
» Aide pour le refuge de la PMAF
» SOS le refuge PMA de montdidier va fermer 25 chiens en danger !(80)
» Appel aux dons pour le refuge de Mondidier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis de BB :: *** Les annonces *** :: Annonces chiens-
Sauter vers: