Les Amis de BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Punir sévérement les auteurs de maltraitance sur animaux a l'attention de Mr sarkozy

Aller en bas 
AuteurMessage
Maya l'Admin
Admin
Maya l'Admin


Messages : 96
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 38
Localisation : Amiens
Humeur : Contente ^^

Punir sévérement les auteurs de maltraitance sur animaux a l'attention de Mr sarkozy Empty
MessageSujet: Punir sévérement les auteurs de maltraitance sur animaux a l'attention de Mr sarkozy   Punir sévérement les auteurs de maltraitance sur animaux a l'attention de Mr sarkozy EmptyDim 3 Mai - 23:10

A l'attention de : Mr le président nicolas sarkozy

PALAIS DE L’ELYSEE
55, Rue Du Faubourg Saint Honoré
75008 PARIS

Hanvoile, le 2 Mai 2009

A L’ATTENTION DE MONSIEUR NICOLAS SARKOZY

Monsieur Le Président,

Je viens par ce message vous alerter au sujet de la maltraitance en France. Notre pays, votre pays et celui de votre compagne.
Je suis le Vice-président, Trésorier et Chargé de la maltraitance au sein d’une association qui œuvre pour la protection de tous les animaux sans distinction de race, contre la maltraitance, qui œuvre pour la sensibilisation et contre les euthanasies de convenance et qui se prénomme LUNA PROTECTION ANIMALE EUROPEENNE.
Je suis scandalisé, outré par cette monstruosité chaque jour sur le territoire Français des animaux ébouillantés vif, torturés, violés, battus, attachés, des yeux crevés, des animaux que l’on laisse sans soins enfermés, manque de nourriture, a qui on inflige des atrocités inhumaines.
Je vous pose donc deux questions :

1) jusqu'à quand allons-nous laisser faire ca ?
2) jusqu'à quand allons-nous laisser mourir des animaux sans défense ?

Car il y a sur cette terre des barbares qui ne sont pas punis pour ses actes de cruauté envers des animaux sans défense.

Monsieur le Président des centaines d’animaux meurt de maltraitance chaque jour sur notre sol que l’on appel la France ses gens doivent être punis pour leurs actes, une personne qui vole de la nourriture pour ce nourrir sera punis, une personne qui maltraite ou tue un animal doit être sévèrement puni un animal c’est une vie et une vie on doit la respecter.
Monsieur le président de la République je vous demande de penser à toutes ses petites vies qui chaque jour meurt, de bien vouloir mettre toutes en œuvre et ce qui est en votre pouvoir afin qu’une ou plusieurs lois soient mises en places, votées et appliquées afin de punir sévèrement les personnes pour actes de cruauté sur des animaux.
J’espère que mon appel au secours sera entendu car nous ne pouvons plus continuer comme ca pensé à eux.

Je vous joins a ce courrier des photos de quelques cas seulement de maltraitance.

Dans l’attente d’une réponse favorable, Veuillez, Monsieur le Président de la République, recevoir mes salutations distinguées.

Monsieur Denis AMREIN
Vice-président, Trésorier et en Charge de La Maltraitance
Au sein de LUNA PROTECTION ANIMALE EUROPEENNE

Punir sévérement les auteurs de maltraitance sur animaux a l'attention de Mr sarkozy Btn_signpet_fr

N'OUBLIEZ PAS SVP de valider votre signature (lien reçu dans votre boîte mail)

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamisdebb.forumactif.com
 
Punir sévérement les auteurs de maltraitance sur animaux a l'attention de Mr sarkozy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marche virtuelle contre les animaux de labo : inscrivez-vous!
» La garderie des animaux
» Message de ANM loi pour les animaux
» Justice pour les animaux!
» Les annonces pour les autres animaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis de BB :: *** Les actions *** :: Les pétitions-
Sauter vers: