Les Amis de BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Cherche FA pour Bouba

Aller en bas 
AuteurMessage
Maya l'Admin
Admin
Maya l'Admin


Messages : 96
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 38
Localisation : Amiens
Humeur : Contente ^^

Cherche FA pour Bouba Empty
MessageSujet: Cherche FA pour Bouba   Cherche FA pour Bouba EmptyVen 8 Mai - 10:56

Je vous présente Bouba, superbe dalmatien agé de 2ans. Actuellement en famille d'accueil à la maison ; mais je ne pourrais pas le garder plus longtemps. Je dois m'absenter très souvent et Bouba est trop souvent seul, sans activité, enfermé dans un appartement.

C'est un chien adorable, qui s'entend avec les petits chiens (mâles et femelles) la 1ère rencontre peut être un peu sportive mais il les accepte à défaut de ses congénères de même taille. Bouba n'a pas l'habitude des promenades en laisse donc je fais un gros travail avec lui mais il reste beaucoup à faire.

Il sait rester seul! n'aboie pas sauf si besoin!
Il apprécie les enfants ! il aime jouer et manger ! il est d'une extrême gentillesse mais a besoin de fermeté ! c'est un chien têtu !
Il a besoin de beaucoup d'activité afin de garder sa silhouette svelte et musclé

Si vous pouviez le prendre en famille d'accueil longue durée ** tout frais pris en charge par son maitre ** cela serait l'idéal !!! CEla permettrait à Bouba de retrouver son maitre dès que celui-ci trouvera un logement !! Il a un boulot mais on le sait tous, cela ne suffit pas pour trouver un logement donc il est actuellement logé dans des hôtels qui évidemment n'acceptent pas les chiens. Cela serait dommage de le faire adopter si dans quelques mois il trouve une solution et peut récupérer son chien.



Voici kk photos du Dalmat ! S'il vous plait Aidez nous à ne pas faire de Bouba un chien à l'adoption !!


Cherche FA pour Bouba Bouba210

Cherche FA pour Bouba Bouba_10

Cherche FA pour Bouba Bouba_11


Bouba est actuellement en famille d'accueil en région parisienne, dans le 77 il me semble.
Dalmatien sans Famille ne peut pas le prendre en charge, car il ne s'entend pas avec les dalmas mâles et toute nos FAs ont des mâles...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamisdebb.forumactif.com
 
Cherche FA pour Bouba
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gato cherche une famille
» CHERCHONS POUR CE SAMEDI 25/04 pour une petite chienne
» Les annonces pour les nacs
» Message de ANM loi pour les animaux
» Du nouveau pour le forum!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis de BB :: *** Espaces associations *** :: Familles d'accueils-
Sauter vers: