Les Amis de BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Que faire?!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maya l'Admin
Admin
Maya l'Admin


Messages : 96
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 38
Localisation : Amiens
Humeur : Contente ^^

Que faire?! Empty
MessageSujet: Que faire?!   Que faire?! EmptyLun 11 Mai - 14:56

Bonjour à tous.

Voilà, depuis hier il y a un corbeau en face de ma fenêtre. Il est restait là toutes la nuit et il est actuellement toujours là; à la même place. Il n'a pas l'air bien, il est grand et assez gros et n'arrête pas de crier (je ne sais pas le terme exacte pour un corbeau)
Je n'y connait strictement rien en oiseau et encore moins en corbeau. La dame vivant dans la maison sur laquelle se trouve le corbeau (il est sur son toit) ma dit qu'il était jeune car il a le bec encore jaune au creux quand il ouvre la bouche. Il doit avoir perdu sa mère. Elle m'a dit qu'il avait faim car il bat des ailes comme pour réclamer. Je ne sais donc pas quoi faire pour lui, le pauvre.
Je lui est mis une gamelle d'eau en espérant qu'l viendra. La dame àdit qu'elle lui mettrait une pomme de terre dans sa gouttière en espérant qu'il sache manger tout seul. Elle me la dit ce midi et à mon retour je l'entend encore hurler. Moins mais bon...

Que faire pour le sauver????
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamisdebb.forumactif.com
kmiii22




Association : Espère en créer une un jour ...
Messages : 20
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 33
Localisation : Bretagne
Humeur : De guerrière !

Que faire?! Empty
MessageSujet: Re: Que faire?!   Que faire?! EmptyLun 11 Mai - 16:20

regarde sur les sites concernant les oiseaux, peut-être y a t-il cela sur le site de l'asso LPO envoies leur un mail ils te diront quoi faire et regarde peut-être des sites qui pourront te renseigner sur les habitudes des jeunes corbeaux ! (alimentaires et ect...)
je ne sais pas s'il est nécessaire de trop s'approcher, parfois ils sont quand même nourris par leurs parents même loin du nid, s'il est jeune peut-être a t-il voulu voler tout seul ! Si on s'approche de trop d'un oisillon il est directement abandonné par ses parents...

Observe bien s'il est nourri par eux déjà ;-)

(PS : je crois qu'ils croassent hihi)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesamisdebb.forumactif.fr
 
Que faire?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis de BB :: *** Espaces membres *** :: Discutions libres-
Sauter vers: